20 juin 2013

Tea time

Avec Mel on a toujours un gâteau en tête. Cette fois-ci on était invité chez une amie qui accueillait une réunion Bijoux gourmands.  Vous pouvez admirez ces gourmandises à porter et à déguster des yeux sur son blog shop http://delideealacreation.blogspot.fr/ Cette femme est formidable! Et ses créations extraordinaires. On jurerait qu'ils sont vrais tous ces bonbons! Comme on aime beaucoup l'amie qui nous recevait cet après midi là, on s'est dit qu'on allait apporter le goûter et faire un truc de fille, mais alors fille... [Lire la suite]
Posté par breeny1 à 09:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

19 juin 2013

Le challenge des costumes

Il n'y a pas longtemps, je vous parlais de tous ces mètres de satin qui attendaient patiemment dans mon salon d'être cousus. Et bien le défi a été relevé! Ca a été long et j'ai pas fait grand chose d'autre durant 2 semaines mais au final quel plaisir de voir mon grand et tous ses copains monter sur scène avec leurs costumes! Le spectacle se faisait sur Le Bourgeois Gentilhomme, la marche pour la cérémonie des Turcs. La renaissance, le baroque, tout ça tout ça! Donc au final il fallait coudre 11 pantacourts et 12 jupes. Plusieurs... [Lire la suite]
Posté par breeny1 à 09:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mai 2013

La journée commence bien!

Hormis le fait qu'ici il y ai soleil et grand ciel bleu (allez-y! haïssez-moi!), il y a autre chose qui me rend de bonne humeur ce matin. En plus de le suivre à la télé et sur son site internet, on peut désormais trimbaler Jamie partout avec nous car son magazine (qui existe depuis 5ans au Royaume-Uni) est désormais disponible en France!   J'ai hâte de trouver un ptit moment aujourd'hui pour savourer ce premier numéro!  Et si vous aussi vous êtes fans de Mr Oliver, courez vite chez votre libraire! ENJOY ! HAVE A... [Lire la suite]
Posté par breeny1 à 09:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 mai 2013

C'est reparti!

Bon ... J'ai honte... Mais j'ai pas chômé! Aller j'vous montre tout ça!   Un petit panier et ses lingettes pour ma maman.  Des petits cadeaux pour ma belle soeur et mes neveux.    Un sac à tarte pour ma maman.  Une pochette à barrettes pour l'anniversaire de la chérie à Jules.  Un sac pour ma belle soeur.    Une trousse de couture pour mon grand.  Une tenue d'été (si il arrive un jour!) pour une petite demoiselle toute neuve!  Une trousse de couture pour une... [Lire la suite]
Posté par breeny1 à 19:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
01 avril 2013

Semaine sucrée

La semaine dernière, entre les commandes de gâteau et les oeufs de Pâques, on peut dire que l'emploi du temps a été quelque peu chargé! Je vous montre en images, vous allez comprendre...                             Comme on dit, ça,c'est fait!   Cette semaine c'est la MAC et sa copine la surjeteuse (fraîchement revenue du SAV) qui devraient chauffer! Bonne fin de (long) week end à tous!        ... [Lire la suite]
Posté par breeny1 à 18:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mars 2013

Pour un bébé tout neuf!

Me voilà de nouveau tatie! Et il est chou, mais chou! Si vous saviez! Du coup tatie Breeny a cousu pour ce bébé tout beau tout neuf et aussi pour son grand frère tout aussi mignon d'ailleur (et oui je suis trèèèèèès objective!) Mais d'abord j'ai pensé à la maman. De grandes bavouillettes -merci Millie ;) - pour rester chic et surtout propre même après les rots! Ensuite, comme le printemps n'a pas l'air de vouloir arriver, j'ai cousu de quoi emmitouffler ce bébé bien au chaud. Une babynomade de Kallou taille 1, 2... [Lire la suite]
Posté par breeny1 à 19:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

11 mars 2013

Résumé du week end...

D'un chouette week end même! Il y a eu la naissance d'un bout'chou, zhom est devenu tonton! Des biscuits dévorés au goûter. Il y a eu un dèj' avec des amis qu'on adore. Et même une sortie au parc puisque le soleil est revenu. Et pour faire bien jusqu'au bout, zhom est en congé aujourd'hui ( du coup j'lui ai fait faire les courses! bon au drive quand même hein! j'suis pas une sauvage!) et cet aprem le Juju à sécher la maternelle pour aller faire la connaissance de son cousin tout neuf! Voilà ce qu'il y a dans le petit paquet... [Lire la suite]
Posté par breeny1 à 14:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 mars 2013

J'ai testé les nouveautés de chez Casa

Dans ma boîte aux lettres la semaine dernière, les pubs de l'ami Casa ont particulièrement retenu mon attention. Du matos pour pâtisser à la maison, et pas n'importe quoi en plus! Le paradis du cup cake et du cake pop! Avec Mel on y a fait une ptite virée histoire de s'équiper un peu plus. En plus on a été supeeeeeeeeeer raisonnable car on a pris QUE des trucs qu'on avait pas déjà (et çà c'était pas de la tarte, car même si à nous deux on pourrait sans problème équiper un labo ben on trouve toujours qu'il nous manque LE truc pour... [Lire la suite]
Posté par breeny1 à 09:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 mars 2013

Hello Kitty

Après le succès du Bob, on n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Mel et moi, on a récidivé et avec plaisir! Cette fois-ci c'est une petite demoiselle de 5ans qui nous a demandé un gâteau Hello Kitty. Normal, moi aussi si j'avais 5ans je voudrais un gâteau comme ça! Et comme avec Mel on a que des ptits gars, un peu de rose, de girly, tout ça quoi ça nous a bien plu. Alors ... Une base de gâteau au chocolat, un chat à la vanille et de la pâte à sucre arômatisée pour les décors. Des plaques chocolat pour les inscriptions et... [Lire la suite]
Posté par breeny1 à 17:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
28 février 2013

L'anniversaire de Mister A. ou le gâteau à 4 mains

Hier Mister A. a fêté ses ... nan j'vais pas le dire quand même!  Du coup avec sa femme on lui a préparé un siouper gâteau. Elle savait ce qu'elle voulait et à nous deux les idées ont fusé! On est donc parti sur le thème Bob Marley. et du coup on est d'accord que c'est pas moi qui cafte ton âge hein ;-) Et comme en plus on est plutôt sympa comme filles,on vous a préparé un ptit pas à pas en images! Tailler dans des plaques de génoise assez fines, un disque de la taille du moule et une bande pour le tour.   ... [Lire la suite]
Posté par breeny1 à 19:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,